En prélude à son grand concert : Waly reçu par le chef de l’Etat pour « amener le Sénégal » à Bercy »

0

Le leader des Walyens, Waly Seck a été reçu, ce mercredi par le chef de L’Etat, Macky Sall au palais de la République. Au menu, le fils de Thione aurait demandé au chef de l’Etat de lui permettre d’avoir son papa à ses cotés à Bercy, lors de son grand concert prévu pour le 04 juin. A sa sortie d’audience, Waly  aurait  aussi donné des gages d’ « emmener le Sénégal à Bercy ».

Waly Seck le lead vocal de Waly Family a été reçu  ce mercredi par le chef de l’Etat Macky Sall au palais de la République. Accompagnée d’une modeste délégation, le fils de Ballago a présenté au premier sénégalais, son projet culturel du 04 Juin qui ne concerne  pas  seulement sa musique mais aussi les acteurs culturels, économiques et sociaux d’ici et d’ailleurs. Il aurait en outre informé le chef de l’Etat de son souhait d’avoir son père à ses cotés à Bercy, après avoir introduit une demande d’autorisation du parquet à cet effet. Un vœu dont la réalisation lui tient  vraiment à cœur. Le chef de l’Etat qui a magnifié cette  visite impromptue aurait profité de l’occasion pour dire au fils de Ballago ce qu’il attendait de lui. Ainsi à sa sortie d’audience, le leader des Walyens a déclaré aux journalistes qu’il comptait « emmener le Sénégal » à Bercy. Non seulement  les artistes sénégalais seront invités à Paris, mais il compte aussi faire de cette vitrine du 04 Juin, un prétexte pour vendre la destination Sénégal. Une vision de grand.

Mame Diarra pour sunugal24.NET

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.