Enfin, voici le mec de Queen Biz ! Les jaloux vont maigrir !

0

« Il est discret, célèbre et inconnu. Il fut rappeur, poète, citoyen journaliste, activiste et ambitionne d’être un intellectuel, écrivain, Président de la république… Avertissement : Macky SALL vient d’avoir en face de lui un vrai challenger !

Tout le monde le connait, car tout le monde le lit, mais personne ne le reconnait. Vous avez peut-être été son voisin dans un quartier, vous vous êtes peut-être assis à côté de lui dans un car Ndiaga-Ndiaye, un clando ou lors d’une conférence prestigieuse, mais il vous sera toujours impossible d’imaginer que celui que vous voyez est celui que vous lisez, que vous aimez. Peut-être même que vous le détestez car, il s’en est sans doute pris, un jour, à votre chanteur préféré ou à votre leader politique.

Lui, c’est l’homme discret, patriote, l’homme qui fait le buzz sans avoir besoin qu’on le voit. Lui c’est ce scribe de la contestation qui te fait « buzzer » en te publiant dans ses différents blogs.

Le MEC de Queen, c’est lui: Monsieur, Exceptionnel et Courtois (M.E.C).

Je vois déjà des jaloux qui se laissent aller à des pensées obscures. D’autres qui sont heureux de le voir enfin.

En vérité, ce mec s’appelle Mac TKO, un rappeur… Il n’a pas de copine et n’a jamais été le mec de qui que ce soit. Queen est sa sœur, une bonne amie avec laquelle il a partagé de nombreuses scènes. Mais, à partir d’un moment, il devait faire un choix : être docteur ou rappeur. Il a choisi le premier. Ce sont les exigences de ce choix qui l’ont éloigné de la scène musicale. Son clip, vous l’avez peut-être déjà vu. C’est un vrai « old school ».

Queen, si tu lis cet article, sache qu’il te soutient, mais en te priant de revenir à un style vestimentaire beaucoup plus décent, un style en adéquation avec nos valeurs religieuses. Ton pote te dit : « Je te connais mieux que quiconque. Beaucoup de gens te critiquent en oubliant leurs pires défauts, des péchés qu’ils ont commis et que toi tu ne commettras jamais. Tu as été brillante à l’école, à l’université aussi. J’étais là, quand ton père et le représentant des parents d’élèves et étudiants étaient venus voir les autorités universitaires afin que ton professeur, celui-là même qui t’a fait renvoyer de la Fac, revienne sur sa décision. J’étais là, quand personne ne te connaissait, lorsque peu de gens croyaient en ta musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.