Enseignants de Thiès: « Soutenir et vulgariser la vision du chef de l’Etat »

0

l’Education par le président Macky Sall dans son message de fin d’année. Aussi invite-il les Sénégalais à soutenir la vision du président Sall.

« Un discours qui s’ inscrit dans la continuité du travail pour conduire notre cher pays vers l’émergence, en le dotant d’infrastructures de qualité et soulageant les populations les plus vulnérables vers un développement durable, tout en leur assurant une protection sanitaire inouïe », note le communiqué parvenu à Senego.

Et le communiqué de constater que « les jalons de l’émergence sont en train de se concrétiser et les Sénégalais de tous ordres doivent adhérer, soutenir et vulgariser cette vision pour le bien de notre nation »

Dans le domaine de l’Education, la coordinatrice, Mme Maty Beye Senghor et ses camarades saluent les réalisations, celles en cours et les projets d’éradication des abris provisoires avec la construction de salles de classes, de réhabilitation et de construction de lycées.

Et tout dernièrement, poursuivent-ils, le prix accordé à leur collègue Assane Ndiaye, s’inscrit dans cette dynamique de faire du système éducatif un creuset de savoir. La question de la formation technique professionnelle et de l’emploi des jeunes est aussi à saluer avec l’orientation dans ce secteurs de prés de 10 mille jeunes avec allocation de bourses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.