Eric Zemmour sur le Mali : « Nos soldats meurent pour un pays qui nous humilie »

0

Eric Zemmour, le candidat d’extrême droit a la présidentielle française n’est pas content de la décision du Mali d’expulser l’ambassadeur de la France. Le polémiste a qualifié la décision d' »humiliation »

L’ambassadeur de la République française a 72 heures pour sortir du Mali. C’est la décision prise par le gouvernement Malien. Un acte qui ne va pas apaiser les tensions entre Bamako et Paris. La France pour éviter l’affront a décidé de rappeler son diplomate. Une situation commentée par la classe politique française.

Eric Zemmour, dans un élan paternaliste, voit dans cette décision de l’État souverain du Mali, une « humiliation ». Étant dans une logique de convaincre pour la présidentielle française de 2022, le candidat d’extrême droit s’est fendu d’un tweet pour donner son opinion.

« Nous nous battons pour expulser les djihadistes du Mali, mais le Mali expulse notre ambassadeur. Nos soldats meurent pour un pays qui nous humilie ! Toute la politique africaine de la France est à repenser » a-t-il écrit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.