Escroquerie et haut vol : Cette danseuse était payée à 10 000FCFA par Serge Beynaud

0

Sandia Chouchou dévoile ce qu’elle gagnait avec Beynaud et crée une vive polémique sur les réseaux sociaux. Depuis sa sortie, Serge Beynaud est taxé de tous les noms d’oiseaux, un sans cœur, de pingre et de radin. Rocambolesque histoire autour de la somme que percevée la danseuse phare de Beynaud. A croire que la Beynaumania cache bien des secrets. De nombreuses choses sont dites sur le départ de certaines danseuses de l’écurie de Serge Beynaud. Sandia Chouchou a voulu dire sa part de vérité. Cette dernière a donné de la voix au cours d’une interview. Aujourd’hui perçue comme l’une des porte-flambeaux de la gent féminine du Couper décaler. la belle Sandia a du mordre la poussiere pour arriver à ce stade de sa vie, ou on commence à la surnommer « la Première dame du Couper décaler ».

Cependant la jeune et belle chanteuse Couper décaler, Sandia Chouchou, a révélé le montant qu’elle touchait par spectacle lorsqu’elle faisait encore partie des danseuses de Serges Beynaud. Chose qui a créé une vive polémique sur la toile.

Véritable bête sur la piste de danse, la virevoltante Sandia Chouchou, a le pouvoir de faire des jeux de reins électriques qui captivent l’attention, elle a le don de conquérir les melomanes du Couper décaler en Côte d’Ivoire, et même à l’international.

Un succès qui lui a valu sa place auprès de Serge Beynaud. 

C’est avec cette charmante demoiselle que Serge Beynaud a véritablement connu ses années de gloire.
Si pour l’heure, Annick Choco, elle, est absente de la scène musicale, ce n’est pas le cas pour la belle Sandia Chouchou qui incarne aujourd’hui l’une des valeurs sûres du Couper décaler féminin.

Elle a, en effet, révélé le montant qu’elle touchait par spectacle lorsqu’elle dansait encore aux côtés de Serge Beynaud. ‘’Au moment où je dansais avec Beynaud, je gagnais 10.000F par prestation. Peut-être que ça a changé, je ne sais pas…», a révélé Sandia.

Des aveux qui ont suscité la réaction de plusieurs internautes dont la plupart ne croient pas en la jeune chanteuse Couper décaler, d’autant plus que celle-ci, aux côtés de Serge Beynaud, a eu à faire plusieurs tournées à l’international dont les frais de transport et d’hébergement ne sont pas comparables au montant qu’elle dit avoir perçu par spectacle.

Régulièrement présente dans les médias, la très séduisante Sandia Chouchou a lâché cette bombe qui continue d’alimenter les débats sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.