Esthétique: Le [email protected] a désormais son maquillage grace aux soeurs Kardashian

0

De nos jours, le maquillage est indispensable à l’apparence physique d’une femme qui se veut moderne et chic. A ce propos, une gamme de produits exceptionnels a fait son entrée dans la routine esthétique de certaines dames. Les produits ne concernent pas le visage mais… plutôt le vagin. Heh oui! Le vagin a désormais son rayon « make-up » dans les magasins cosmétiques.

 Maquiller le vagin pour le rendre beau, propre et sentir bon serait les bienfaits de la nouvelle tendance que met en lumière l’entreprise ‘’The perfect V’’ spécialisée dans les produits cosmétiques pour parties intimes. L’entreprise propose des baumes, soins exfoliants, fards et une crème susceptible d’embellir l’appareil génital. Les sœurs Kardashian dont Khloe et Kim y ont déjà eu recours. En effet, il y a quelques mois Khloe a révélé avoir utilisé un rouge à lèvres pour hydrater ses lèvres intimes. Kim s’est également fait orner les parties génitales par son maquilleur qui a publié la photo de la séance inhabituelle sur les réseaux sociaux. Ce nouvel usage du maquillage complètement inutile peut s’avérer dangereux pour la santé alors faites attention aux tendances que vous suivez!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.