États-Unis: Trump s’en prend violemment au Dr Fauci

0
La tension monte entre le Président américain Donald Trump et le scientifique en chef de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci. Ce dernier, n’approuve guère la stratégie adoptée par Trump, dès le départ, pour barrer la route, à la propagation du Covid-19, aux États-unis.
 « Une alerte et un confinement dès le départ auraient permis de sauver des vies », déclare le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses depuis 1984, sur Cnn.
Une remise en cause, loin d’être du goût du locataire de la Maison blanche. Sur Twitter, il ne s’en cache pas, ce dimanche.
Dans son premier Tweet, Donald qualifie les propos du Dr Fauci de « fake news », et dans son 2e, il soutient qu' »il est temps de virer Fauci ».
À noter qu’en cette période de lutte contre le Coronavirus qui fait des ravages aux États-unis (plus de 20.500 morts), le conseiller spécial des Présidents américains depuis le Président Reagan, a fini de ravir la vedette à Donald Trump. C’est comme qui dirait l’homme à écouter aux États-unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.