«Eumeu ou Bombardier» : Sa Thiès veut-il signer sa mort ?.

0
29

Battu par Boy Niang 2 lors de son dernier combat, Sa Thiès veut se relancer pour effaccer cette défaite. Il ne cherche point la facilité puisqu’il réclame Eumeu Sène ou Bombardier. L’on se demande s’il veut signer sa mort dans l’arène.

Pressenti comme un des grands espoirs de l’arène, Sa Thiès a flanché lors de son dernier combat peut être même le plus important de sa carrière. Face à Boy Niang 2, il a été plus que lamentable avant d’être humilié par son adversaire qui l’a battu à plate couture. Pour se relancer et se rectifier, il est fortement attendu pour croiser le fer avec Papa Sow, Modou Anta ou Yékini Jr. Mais le fils de Double Less veut des adversaires plus costauds. Et dans son viseur, il défie Eumeu Sèn l’actuel Roi des arènes et Bombardier. Deux adversaires de taille qui sont les bourreaux de son grand frère Balla Gaye 2. Et si ce dernier ne peut rien contre ces deux-là comment un lutteur fraîchement dompté par Boy Niang 2 peut ébranler Eumeu Sène ou Bombardier. Peut-être qu’il veut signer sa mort dans l’arène ?


senegal7SOURCE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.