Eumeu vs Bombardier : Une affiche de taille !

0

L’affiche Eumeu-Bombardier ne sera guère des plus aisés car il s’agit de deux lutteurs qui n’ont rien de commun. Le premier est surnommé le briseur de carrière et le second qui étrenne sa couronne de roi, s’est désormais remis de son smash  tributaire de ses récents errements.

L’affiche Eumeu-Bombardier est d’abord très difficile à pronostiquer en raison de la dissemblance des deux protagonistes. Point n’est en effet besoin de rappeler les qualités extraordinaires du pensionnaire de l’écurie Tay shinger et ses multiples exploits au sein de l’arène de lutte sénégalaise. Eumeu est un dur à cuire qui sait créer des surprises. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs, d’aucuns le surnomment  le briseur de carrière. S’il ose aujourd’hui affronter un Bombardier qu’il n’est pas  aisé de démolir, c’est parce qu’il  compte le battre. Mais Bombardier qui est le gardien du temple ne compte guère se laisser ravir la vedette car non seulement il est au summum de sa forme, mais ce ne sera pas de sitôt que la couronne lui filera entre les mains. En tous les cas, le pensionnaire de l’écurie Tay Shinger devrait éviter d’être saisi par le B52 car sa masse musculaire est imparable. Et c’est seulement techniquement qu’il s’en sortirait face à son redoutable adversaire. Une affiche qui promet beaucoup de suspens !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.