Exclusif- Après le PSG, le Bayern Munich entre dans la danse et pose 40 milliards de Francs Cfa sur un défenseur sénégalais

0

Les radars de Sanslimitesn.com vous dévoilaient en exclusivité l’offre du club de la capitale française (PSG ) pour le défenseur central de l’équipe nationale du Sénégal. sanslimitesn.com/le-psg-miserait-100me-sur-une-star-senegalaise,cette fois ci c’est le géant allemand qui vient de faire une offre concrète sur la table de De Laurentiis,Président du Naples.

Ce n’est plus un secret de polichinelle, l’homme de base en défense du sélectionneur national Aliou Cissé est LE défenseur central dont tous les grands clubs européens rêvent. Thomas Tuchel,nouveau coach du PSG souhaite renforcer le secteur de la défense,Reconnu pour son autorité et son sens tactique,l’Allemand veut révolutionner le système de jeu du PSG basé sur le 4-3-3 en instaurant plusieurs schémas de jeu comme le défense à 3, 4-4-2 en losange…

Nonobstant cela, le club de la capitale devra faire face à une concurrence très rude.En effet,le Bayern Munich de Niko Kovac compte se séparer de plusieurs cadres qui étaient à l’origine du départ de Carlo Ancelotti (Boateng,Alaba,Thiago Alcantra,Arturo Vidal…) ce qui libère la place à la jeunesse,en effet des contacts ont été noués entre Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich et l’agent de Kalidou Koulibaly.Et selon les canaux de Sanslimitesn.com,De Laurentiis aurait reçu une offre record du club bavarois ,on parle de 40 milliards de nos francs Cfa,ce qui fera sans doute du roc sénégalais la recrue la plus chère de l’histoire du Bayern. Mais le transfert s’annonce néanmoins  compliqué d’autant plus que le PSG a proposé 100 millions d’euros et également le nouveau coach du Naples Carlo Ancelotti ambitionne de donner le capitanat à Kali en cas de départ de la légende Napolitaine Marek Hamsik.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.