Exclusif S24 – Après Amadou Ba, Daouda Dia se lance aussi dans la presse : que se cache-t-il derrière ces projets ?

0

Le ministre des Affaires étrangères a il y’a quelques jours, acheté le quotidien “L’As”. Amadou Ba, homme politique vu comme un potentiel candidat à la présidentielle de 2024 se lance ainsi dans la presse avec un grand quotidien déjà connu dans le milieu de l’information et de la communication. Et quelques jours après, S24 informe qu’un autre leader politique membre de l’Alliance Pour la République (APR) se lance aussi dans la communication, médias et prestation de services.

Daouda Dia pour être plus précis, a décidé de suivre les pas de l’ex ministre de l’Economie, des Finances et du Plan. Sunugal24 après ses investigations a appris que l’entreprise se nomme “Pindi Dental”; une société anonyme à responsabilité limitée (SARL) avec comme comme siège social, Parcelles Assainies Unité 4.

Une question se pose : qu’est ce qui pousse nos hommes politiques à se lancer dans la presse ? Y-a-t-il un vœu de faire de ces médias des armes de guerre politique ? Des questions qui méritent une longue réflexion au vu des multiples sites et quotidiens d’informations de propagande qui sont utilisés dans des combats et guerres de positionnement politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici