Exclusif S24 : arrestation de Mame Cheikh Sikar – ce qui s’est réellement passé

0

Nous en savons un peu plus sur l’arrestation annoncée de Mame Cheikh Sikar Ndiaye. L’homme, célèbre chanteur au sein des thiantacounes dont le nom a fait le tour de la toile est accusé d’être derrière un message vocal circulant sur le réseau social Whatsapp. Sur la note partagé dans plusieurs groupes, une voix masculine émet des mots irrespectueux à l’endroit du khalife général des mourides.

Selon des sources proches du concerné câblés par Sunugal24, Mame Cheikh Ndiaye n’a pas été cueilli chez lui comme annoncé dans la presse. Notre interlocuteur confie que le dieuwrigne thiantacoune face aux multiples menaces reçues, a lui même décidé de se rendre chez les forces de l’ordre. Ce, pour éviter le pire face à la montée de la colère chez plusieurs talibés. C’est donc pour sa sécurité que l’homme est retenu à la section des recherches.

Rappelons que quelques heures après que la polémique, le proche d’Aida Diallo a fait une vidéo pour démentir toute liaison avec ce message vocal.
Sunugal24

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.