Exclusif – Sunugal24 : Nouveau Premier Ministre Boune Abdallah Dionne sera remplacé par…

0

Dans un récent article nous vous avions révélé un lieutenant de Wade sur la liste du nouveau gouvernement qui sera rendu public le 03 avril prochain juste après la prestation de serment du nouveau Président élu, Macky Sall, d’autres changement seront aussi opérés au niveau du Palais.

Des sources de sunugal24 confient qu’il y’aura aussi des remous au niveau de la Primature. Le responsable du pole programme du candidat Macky Sall, chef du gouvernement sortant, sera remplacé de son poste de PM par un leader de l’Alliance Pour la République (APR). Une personnalité qui a joué un rôle très stratégique lors de la présidentielle du 24 février.

Le polytechnicien qui a été au centre des deux dernières élections les plus importantes pour Macky Sall, est un de ses hommes de confiance. Ce dernier est d’ailleurs présent à ses cotés depuis plusieurs années. Son choix pour diriger le nouveau gouvernement risque de surprendre plus d’un. Il est sur la liste du chef de l’Etat avec un autre grand leader politique vu comme un des bosseurs de la task force du « Macky ».
Alors comme dirait l’autre « Wait and see »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.