Exclusivité: Bathily, héros de l’hyper Cacher: « le président IBK m’a dit Amédy Coulibaly a fait tomber un drapeau et toi tu l’as ramassé »

0

Il passe inaperçu dans les rues de la capitale française. Le jeune Lassana Bathily est très sollicité par les badauds qui parviennent à le reconnaître sous sa casquette. Soit pour l’encourager, soit pour prendre avec lui un selfie. Malgré un emploi du temps très chargé, le héros de l’attaque terroriste perpétrée par Amédy Coulibaly le 09 janvier 2015 a accordé une interview exclusive à sunugal24. Et en dépit du fait qu’il récuse le terme « héros », sa placidité explique naturellement son geste salué partout dans le monde. Lassana a évoqué sa vie d’avant et d’après les attentats, non sans donner son point de vue sur l’immigration. Il revendique sa fierté d’être immigré et fustige certains immigrés qui font croire que l’Europe est un Eldorado, en menant une vie de pacha au retour de leur besogneux séjour aux yeux des jeunes africains tentés par les bateaux de fortune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.