Exclusivité – Meurtre d’Awa Ndiaye : Kader n’est pas arrêté.

0

Celui qui depuis un temple de Bacchus de Kayar délirait et expliquait que c’est à cause de l’ivresse qu’il a tué Awa Ndiaye n’est pas en réalité son meurtrier. Nous tenons cette info de source sure.

En d’autres termes, celui que les gendarmes de Thiès ont conduit chez les limiers de Grand Yoff n’est pas Kader alias Gambien alias Aduna qui est dans le collimateur de la brigade de recherche du commissariat de Grand Yoff.  

En clair dans la traque du meurtrier d’Awa Ndiaye, les pandores ont mis la main sur Thierno, un ami à Kader dont l’interpellation est un pas décisif vers l’arrestation de Kader qui ne va pas tarder. À propos de Thierno qui est en garde à vue dans les locaux du commissariat concerné, il était avec Kader au moment de son crime.

Le meurtrier d’Awa Ndiaye qui est décrit comme un tueur à sang froid, est un repris de justice qui a été élargi de Rebeuss ces derniers temps. Il est mince et élancé. Pour ceux qui auront à le croiser, Kader porte une coiffure du genre dabalan qu’il peut enlever, mais qui ne changera pas grand-chose à sa description.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.