Expulsé De Sa Maison, Diop Iseg Crache Du Feu Sur Son Épouse Aïssatou Seydi Et L’accuse De…

0

Expulsé de sa maison par sa seconde épouse Aissatou Seydi, Mamadou Diop PDG de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (ISEG), a entamé une guerre médiatique elle.

En liberté provisoire depuis le 28 juillet dernier, suite à l’affaire de mœurs présumée l’opposant à la jeune chanteuse Dièynaba Baldé, M. Diop à travers ses avocats, a aussitôt déposé une plainte contre son épouse qu’il accuse de vouloir profiter de son sort pour s’enrichir.

Pour se faire entendre, Diop Iseg revient sur l’histoire de la maison source du problème avec sa femme. Il a informé dans les colonnes de L’Observateur, que son épouse, jadis Directrice de l’Iseg, a été mandatée par le meme institut pour l’acquisition de deux maisons appartenant à Mamadou Ba, ancien Directeur général de la Sicap. Sur les 360 millions de F Cfa qui constituent le prix des deux maisons, il ne reste que la somme de 40 millions de F Cfa à verser aux propriétaires, a souligné Mamadou Diop.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.