$exualité : les hommes aux gros ventres, de vraies bombes au lit. Voici la preuve !

0

Généralement, les femmes ne sont pas du tout fan des hommes avec des bedaines.

 Ce qu’elles ignorent, c’est qu’il est inutile de leur imposer un régime.  En effet, une nouvelle étude a démontré que les hommes enrobés seraient de bien meilleurs amants.Mesdames, oubliez donc tous les standards de la beauté masculine, si votre homme ne ressemble pas aux éphèbes su calendrier des Dieux du Stade, ce n’est pas bien grave.  En effet, le plus important, c’est d’apprécier ses bourrelets à leur juste valeur.Une étude a démontré que les hommes dotés d’un embonpoint sont capables de faire d’excellentes performances se xuelles.  Pour les besoins de l’enquête, nos scientifiques ont fait appel à 200 hommes, et il s’est avéré que les hommes ayant un IMC bien plus élevé peuvent réaliser des prestations sex uelles bien plus longues.

La raison de cet état de fait se trouve dans l’estradiol, une hormone se xuelle féminine qui retarde l’orgasme et qui se trouve contenue dans la graisse stockée au niveau du ventre.  En bref, pour faire durer le plaisir, mieux vaut compter sur des hommes enveloppés !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.