Fadiga : « Le prix d’Hervé Renard ne souffre d’aucune contestation »

0

Khalilou Fadiga, meneur de jeux des lions de la génération 2002 est aujourd’hui membre du comission technique de la CAF et expert FIFA, sur le micro du journal Record il a avoué que le classement était serré entre Hervé Renard et Aliou Cissé, mais on peut pas remettre en cause le titre du technicien français désigné meilleur entraîneur Africain 2018 dit-il.

« Franchement, j’avoue que c’était très serré entre Hervé et Cissé. Ça s’est joué sur un petit détail. Hervé l’a remporté, mais j’ai surtout retenu l’hommage qu’il a fait à Bruno Metsu. C’est vraiment symbolique et sympa de sa part », a-t-il dit.

«le prix d’Hervé Renard ne souffre d’aucune contestation car comme je le dis, chacun vote. Je ne suis pas le seul membre, il y en a plusieurs, même des journalistes ont voté. Si toutes ces personnes là ont voté pour Hervé Renard c’est parce qu’ils l’ont fait en âme et conscience. Il serait difficile de remettre ça en question».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.