Faites l’amour 3 fois par semaine et tout va bien !

0
391

Ce n’est pas un scoop. Faire l’amour régulièrement, c’est bon pour vous.

Mais un médecin américain, le Dr Andrea Pennington, généraliste et « professeur de méditation » (déjà on se méfie) de son état, va plus loin et prescrit aux femmes la dose de trois orgasmes par semaine.

Elle en a même fait un livre : The Orgasm Prescription (la prescription de l’orgasme), qui affirme que toucher au plaisir ultime à trois reprises hebdomadaires est bénéfique pour la santé. « Les avantages sont nombreux, a-t-elle affirmé sur le plateau de la chaîne américaine ITV. Anti-stress, anti-dépression et angoisse », sans crainte d’enfoncer des portes ouvertes.

L’auteur du livre a des vérités à nous révéler : « Elle (la femme, NDLR) a besoin d’être mentalement tournée vers cet aboutissement. Si elle est ennuyée par ce qu’elle n’a pas pu finir dans la journée, ce que les enfants vont manger le lendemain ou par son physique, l’orgasme deviendra beaucoup plus difficile à atteindre. » Bon les enfants, finissez vos haricots pour que maman puisse avoir un orgasme ce soir, vous serez gentils.

On rigole mais pas le Dr Pennington qui tire la sonnette d’alarme : « Pour moi, en tant que médecin, si une femme n’atteint pas l’orgasme ou qu’elle n’a aucun intérêt pour le sexe, cela peut être le signe que quelque chose va mal, comme le diabète ou l’hypertension artérielle ou d’autres problèmes de santé graves. » Ou un mari pas assez performant, peut-être ? C

onseillons à nos lectrices de ne pas trop s’alarmer des propos du Dr Pennington qui semble être dotée d’un bon sens des affaires et son bouquin un bon coup… marketing. La rigueur scientifique de ses propos reste à prouver. Pourquoi que trois orgasmes, d’abord ? Pas très ambitieux tout ça.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.