FAMILLE OBAMA : Leur chien mord une invitée à la Maison Blanche

0

Barack Obama, Michelle Obama, et leurs filles Malia and Sasha posent pour un portrait de famille avec leurs chiens Bo et Sunny dans les jardins de la Maison Blanche le dimanche de Pâques, le 5 avril 2015.
Barack Obama, Michelle Obama, et leurs filles Malia and Sasha posent pour un portrait de famille avec leurs chiens Bo et Sunny dans les jardins de la Maison Blanche le dimanche de Pâques, le 5 avril 2015.Barack Obama, Michelle Obama, et leurs filles Malia and Sasha posent pour un portrait de famille avec leurs chiens Bo et Sunny dans les jardins de la Maison…

Michelle Obama et son chien Sunny lors d’une lecture pour les enfants malades du Children’s National Medical Center, à Washington le 16 décembre 2013.Michelle Obama et son chien Sunny lors d’une lecture pour les enfants malades du Children’s National Medical Center, à Washington le 16 décembre 2013.Bo et Sunny, les chiens de la famille Obama, au cousr d’une balade dans les jardins de la Maison Blanche, à Washington, le 24 octobre 2013.Bo et Sunny, les chiens de la famille Obama, au cousr d’une balade dans les jardins de la Maison Blanche, à Washington, le 24 octobre 2013.Michelle Obama et son chien Sunny lors d’une lecture pour les enfants malades du Children’s National Medical Center, à Washington le 16 décembre 2013.Michelle Obama et son chien Sunny lors d’une lecture pour les enfants malades du Children’s National Medical Center, à Washington le 16 décembre 2013.Michelle Obama et son chien Bo lors de la mise n place des décorations de Noël à la Maison Blanche, à Washington, le 28 novembre 2012.Michelle Obama et son chien Bo lors de la mise n place des décorations de Noël à la Maison Blanche, à Washington, le 28 novembre 2012.
Michelle Obama et son chien Bo lors de la mise n place des décorations de Noël à la Maison Blanche, à Washington, le 28 novembre 2012.Michelle Obama et son chien Bo lors de la mise n place des décorations de Noël à la Maison Blanche, à Washington, le 28 novembre 2012.Michelle Obama et son chien Sunny lors d’une lecture pour les enfants malades du Children’s National Medical Center, à Washington le 16 décembre 2013.Michelle Obama et son chien Sunny lors d’une lecture pour les enfants malades du Children’s National Medical Center, à Washington le 16 décembre 2013.
Un bisou qui a mal tourné.

C’est le genre de chiens qui ressemble à un gros nounours à qui l’on a envie de faire des câlins quand on le voit. Sunny, le chien de la famille Obama, est une mascotte particulièrement populaire à la Maison Blanche, un membre à part entière du célèbre clan. Tous les invités aiment aller le caresser et aucun incident n’avait, jusque-là, été à déplorer.

Oui mais voilà, Sunny a sorti les crocs le 9 janvier dernier lors de la visite d’une jeune fille de 18 ans chez les Obama, une proche de la famille. TMZ rapporte en effet, photo à l’appui, que cette invitée de passage s’est fait mordre par la mascotte de la Maison Blanche. C’est en voulant caresser le chien d’eau portugais qu’elle a été attaquée, récoltant une sacrée entaille à la pommette plutôt qu’un doux câlin.
Le Dr. Ronny Jackson, médecin personnel de la famille Obama, est intervenu pour constater la blessure, il a estimé que la coupure causée nécessitait quelques points de suture. La jeune fille devrait conserver une petite cicatrice.

Souvent photographiée en compagnie de Sunny, la famille Obama possède un autre chien de la même race, Bo (en référence aux initiales de Barack Obama), plus âgé. TMZ rappelle que les chiens d’eau portugais ne sont pas de nature agressive. Les compagnons de la famille ont d’ailleurs depuis toujours été habitués à se trouver en présence d’enfants et d’invités. Et si Sunny, aujourd’hui âgée de 4 ans, a été baptisée ainsi, c’est en raison de son tempérament radieux.
Contactée par TMZ, la Maison Blanche n’a pas souhaité commenter cet incident, préférant sans nul doute se concentrer sur le déménagement imminent des Obama qui céderont incessamment sous peu la place au nouveau président des États-Unis, Donald Trump. L’investiture du milliardaire de 70 ans est prévue pour le 20 janvier prochain.
Olivia Maunoury

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.