Fast Track : Abdoul Mbaye se moque gravement de Macky Sall…

0
POLITIQUE

Le Fast-Track national cher au président de la République, devenu, depuis quelques temps une sorte de cri de guerre des gens du régime en place, n’inspire que rigolade à l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye. Ce dernier marque son mépris face à la nouvelle façon dont Macky Sall compte diriger le Sénégal.

Dans un post Facebook, Abdoul Mbaye marque le ton. »Cette fois-ci, ce n’est pas une fable, c’est une tragi-comédie titrée « fast-track »,écrit-il. Ce n’est d’ailleurs pas une première. Et quand il poursuit, c’est pour enfoncer le clou de plus belle ,caricaturant le Sénégal comme un futur émirat. Un émirat où, dit-il, les éléments constitutifs d’une étude de cas enseigné dans les écoles d’art dramatique se mettent en place. »Ils concernent une première mondiale en matière de management public »,note-t-il, comme pour indexer la gravité de la situation. En effet Abdoul Mbaye indique qu’on supprime le poste de Pm avec l’objectif très sérieux de créer du « fast-track »,) comprendre comme un raccourcissement de circuits créant de l’efficacité managériale, informe les Echos. Ainsi ce qu’il convient d’appeler sa » tribune au théâtre »,l’ancien Premier Ministre interpelle, une nouvelle fois, les députés. Des députés dont il semble sûr qu’ils ne sont pas aussi honorables que ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.