Faux et usage de faux : Le premier adjoint au maire de Mbacké arrêté par la gendarmerie

0
Ngoudiane: un conseiller municipal et deux collecteurs de taxes poursuivis pour détournement de deniers publics
C’est un scandale qui risque de secouer la municipalité de Mbacké. Selon des informations exclusives de Seneweb, le premier adjoint au maire de cette commune vient d’être arrêté par la gendarmerie.
Mor Sow, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est embourbé dans une présumée affaire de faux et usage de faux. Cet officier d’état civil aurait délivré un faux certificat de naissance.
Selon des confidences faites à Seneweb, le président du tribunal d’instance de Mbacké a réussi à démasquer cette pratique délictuelle avant de saisir le délégué du procureur.
Ainsi, le maître des poursuites s’est autosaisi immédiatement pour tirer cette affaire au clair. Puis, le représentant du ministère public a confié l’enquête à la brigade de gendarmerie de Mbacké.
Sans tarder, les pandores ont mis en branle la machine judiciaire contre le premier adjoint au maire de cette commune dirigée par Abdou Mbacké Ndao.
C’est ainsi que l’officier d’état civil Mor Sow a été placé en garde à vue ce lundi, en compagnie du nommé El Hadj Lô.
D’après nos sources autorisées, les deux présumés faussaires arrêtés pourraient être déférés mercredi prochain au tribunal de grande instance de Diourbel.
L’enquête suit son cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.