FC Barcelone : cinq joueurs sont candidats à un départ

0

Il faut dire que plusieurs joueurs, et pas des moindres, pourraient bien quitter la Catalogne d’ici le début du mois de septembre. C’est notamment le cas d’Ivan Rakitic. Le Croate a bien fait savoir qu’il n’avait aucune intention de partir, mais le Barça pourrait bien s’en séparer pour renflouer les caisses, ou même comme monnaie d’échange pour Neymar.

Les plans de Valverde à son sujet sont encore assez flous, dans la mesure où il a été indispensable ces dernières années, mais les arrivées récentes de joueur comme Arthur, Frenkie de Jong et le repositionnement de Sergi Roberto au milieu pourraient le pousser dehors.

Philippe Coutinho, proche de rejoindre Tottenham il y a quelques jours, est lui indésirable et les Catalans vont tenter de lui trouver une porte de sortie rapidement.

Arturo Vidal pourrait lui aussi être prié de faire ses valises, même si Mundo Deportivolaisse entendre qu’il ne partirait pas en cas de départ de Rakitic (et vice-versa), alors que le départ de Rafinha est lui acté depuis des semaines déjà.

Valence pourrait être sa destination. Enfin, Riqui Puig, la sensation de la présaison barcelonaise, a lui aussi des chances de partir, mais même si ce n’est pas précisé par Marca, on peut imaginer qu’il s’agirait là d’un prêt. Les soldes sont lancés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.