FC Barcelone : Voici l’offre de la dernière chance pour Neymar

0

Dans les tuyaux depuis de longues semaines, le transfert de Neymar vers le Barça peine à se concrétiser. Les négociations entre Blaugranas et Parisiens piétinent au point qu’aucune avancée significative n’a été notée sur ce feuilleton de l’été. Alors que les derniers jours du mercato approchent, le FC Barcelone se retrouve dos au mur.

La course contre-la-montre est lancée pour le club catalan. Ardemment courtisé par son ancien club, Neymar est toujours un élément du collectif parisien. Comme annoncé par le directeur sportif, plus rien ne semble se passer dans le cas Neymar. Après des offres plus ou formelles et des discussions, le PSG se montre toujours aussi inflexible sur ses exigences.

Une dernière offre pour Neymar ?

La raison de l’impasse dans le dossier est simple : le club francilien serait disposé à laisser filer Neymar qu’à la condition de récupérer 100 millions d’euros plus des joueurs. Un temps annoncé dans la transaction, Coutinho a pris la direction du Bayern. Ce qui, par ricochet, complique la tâche à son compatriote. Pour autant, les Alzulgranas n’auraient pas jeté l’éponge. Loin de là puisqu’une nouvelle offre est à l’étude.

Selon les informations de Sport, Bartomeu aurait assuré au joueur et à son entourage qu’une nouvelle offre va être formulée pour Neymar. De son côté, Mundo Deportivo ajoute que les Catalans pourraient proposer à leurs homologues un prêt avec option d’achat non obligatoire. Toutefois, le PSG veut du cash afin de terminer son mercato.Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.