Femme de 75 ans tuée à Niaguis : Un suspect arrêté

0

Une vieille veuve de 75 ans, et mère de trois enfants, a été sauvagement et lâchement tuée et abandonnée dans la forêt de Soucouta à Niaguis dans la région de Ziguinchor.

Les premiers constats témoignent d’une mort violente en plus d’abus sexuels, rapporte des sources de Libération. Le corps sans vie a été découvert le même jour, aux environs de 23 heures, par le fils de la défunte qui était parti à sa recherche.

L’enquête avance à grands pas. Un suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Ce, suite à des indices graves et concordantes qui mène au présumé meurtrier.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que la vieille a été frappée à plusieurs reprises, au niveau de la tête, par un objet contondant.

Pire, en attendant les résultats de l’autopsie, les constatations faites par les gendarmes sur le corps de la victime, laissent penser que Léna Gomis a été abusée sexuellement.

Lena Gomis avait l’habitude de se rendre régulièrement dans son champ d’anacarde qui surplombe le village de Soucouta où elle habite avec ses enfants.  La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider ce crime.

Le corps sans vie a été  déposé à la morgue du Centre hospitalier régional de Ziguinchor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.