Fête du 1er Mai: Les GMD parmi les entreprises les plus sociales du Sénégal

0
A l’instar de la communauté internationale, le Sénégal a célébrè la fête du 1er Mai. Une occasion saisie par les Grands Moulins de Dakar (GMD) pour fêter ses employers.
Une belle journée qui a permi à plus d’un de faire le constat que les Gmd constituent une faimille bien soudèe.
Selon le directeur général adjoint, c’est la quatrième fête du 1er Mai depuis son arrivée à l’entreprise, mais ils le fêtent en famille et que les GMD sont une grande famille.
Papa Abdoulaye Djigal,  directeur des ressources humaines et de la communication renseigne que les GMD est la seule entreprise qui, tous les mois, la direction générale fait face aux travailleurs pour s’enquérir de leurs situations.
Revenant sur le bilan de l’année 2017, Mr Djigal dira que commes les années précédantes, c’est un bilan social.
“L’entreprise prend en charge le personnel du côté médical et nous les donnons des indamnités pour chaque fête, en bref nous prenons bien soin de nos employers car nous avons même de nouveaux bus climatisés pour les transporter”, a t-il expliqué.
A 60 ans d’existance, les GMD sont reconnus par le professionnalisme, la passion et la détermination, selon le directeur général adjoint.
 “Nous avons  60 ans maintenant, nous avions la même farine que celle qui était faite en France mais là on produit une farine meilleure que celle de la farine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici