Fille 22 ans : “Enceinte de 2 mois, j’ai décidé d’avorter”

0

Voici une confession d’une jeune fille de 22 ans qui a connu son homme à travers Facbook. une confession émouvante que l’on vous propose juste en dessous.

Bon je suis une jeune fille de 22ans divorcé, j’ai connu un homme de 28ans sur facebook je suis tombé éperdument amoureuse de lui. Il est très sympa mm dou sigui sakh khol nitt diouli mom douko fowé sakh mashalah il m’avait promis de m’epouser et qu’il ne pourra jamais vivre sans moi alors que ce ne sont que des mensonges un jour je suis allez le voir je me suis donné à lui legui yallah def m’a djeul si eumb j’en lui ai parlé il m’a proposé que il faut qu’on l’enlève puisqu’il n’est pas prêt sur tt les plans pour prendre soin de moi et de mon enfant et qu’il craignait aussi pour ça famille qui est très conservatrice après j’ai accepté automatiquement chose que je regretterai tt ma vie on est parti voir ensemble le docteur c’est là que je l’ai enlevé (j’étais enceinte de 2mois) après quelque mois je suis parti le voir legui il était sous la douche j’ai pris son phone il n’avait mm pas mit mon nom (tourou goor lasi def)ndeketé monsieur me trompe pas avc une seule mais plusieurs filles j’ai pleuré tellement puisque je n’ai jamais pensé à ce trahison venant de lui.
Je sais que tu suis la page sache que jamais je ne te le pardonnerai jamais. Je regrette le faite de ne pas garder mon enfant je maudit le jour où je t’ai connue t’a gâché tt ma vie et ça je ne te le pardonnerai jamais. C’était seulement pour vous dire que ce qui se font passer pour des saints nio Fi gueneu yess
Désolé du longueur et les fautes aussi ”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici