Finale Afrobasket 2019: Mame Diodio Diouf: « On aurait aimé gagner cette coupe pour le peuple sénégalais »

0

Comme en 2017 au Mali, l’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal a courbé l’échine devant le Nigeria (55-60), dimanche soir à Dakar Arena de Diamniadio, en finale de l’Afrobasket.

Crispées, les Lionnes ont peiné à remporter le titre continental ce soir. Quatre victoires en quatre finales d’Afrobasket (2003, 2005, 2017, 2019), dont deux face au Sénégal (2005 et 2019) : le Nigeria s’affirme donc  plus que jamais comme une place forte du basket féminin en Afrique.

A la fin de la rencontre, Mame Diodio Diouf qui avait perdu la finale de 2017 à Bamako a réagit au micro de wiwsport.com. La lionne estime qu’elles auraient aimé remporter ce titre continental pour le peuple sénégalais mais malheureusement les choses se sont passées autrement.

« C’est très difficile de ne pas remporter la coupe. On s’est battu jusqu’au bout pour gagner ce match mais malheureusement on a pas pu remporter ce tournoi. C’est dommage, on aurait aimé gagner cette coupe pour le peuple sénégalais », confie Diodio Diouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.