Foot – Equipe nationale: “Il y aura au moins un match amical en mars” (président FSF)

0

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, a assuré dans un entretien avec nos confrères de l’APS que les Lions auront un match amical en mars prochain lors de la trêve internationale. Un match qui entre dans le cadre de leur préparation à la Coupe du monde 2018.

« Nous avons décidé pour une question de commodités et d’organisation d’attendre lors d’une conférence de presse pour inviter toute la presse et mettre tout le monde au même niveau d’informations concernant les matchs amicaux mais aussi le programme de préparation », a expliqué Me Augustin Senghor.

Selon lui, l’objectif est d’avoir deux matchs en mars prochain. “Mais au moins il y aura un match, je peux vous assurer que les Lions ne seront pas au chômage durant cette période”, a insisté le président de la FSF.

Le président de la FSF a été élu vendredi au Comité exécutif de la Confédération africaine de football, le gouvernement du football africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.