Forum de Paris: Macky Sall, l’avocat de l’Afrique?

0
Forum de Paris

Ce jeudi 11 novembre s’ouvre la quatrième édition du Forum de Paris sur la paix, une conférence internationale annuelle lancée en 2018 pour promouvoir le multilatéralisme.

Covid-19 oblige, l’événement sera « hybride », c’est-à-dire organisé en partie en présentiel, mais aussi accessible par écrans interposés.

Plus de 40 chefs d’Etat et de Gouvernement prennent part au Forum de Paris pour la paix de cette année pour statuer ensemble sur les mesures d’urgences à prendre dans le but de réduire les inégalités post-Covid 19 à toutes les échelles.

Le président Macky Sall, présent dans la capitale française, depuis mardi, sur invitation de son homologue français, va défendre les économies africaines. Dans un panel portant sur le soutien financier aux économies en développement, sa contribution est très attendue pour fixer les priorités dans les secteurs fortement touchés par les impacts de la pandémie de Covid-19, renseigne Le Soleil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.