Future ex coordonnatrice de la (COJER) Thérèse Faye Diouf n’a plus de larmes pour pleurer…

0

La rivale de Marieme Babou a encore échoué aux portes du Palais…Thérèse Faye Diouf, la future ex coordonnatrice de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) qu’elle doit quitter pour avoir atteint la limite d’âge, vient de rater l’ultime occasion d’être ministre de la République…Elle a échoué à l’examen d’entrée au « Macky 2 » de la République comme ministre…

Macky a préféré une intello

Pour ce mandat où il doit mettre en place sa politique « fast-track » ou en français « voie rapide ou expresse », le président Macky a laissé en dehors de la de l’amphi les élèves non admissibles , les perturbateurs sanguins comme Moustapha Cissé Lô chez les hommes et Thérèse Faye Diouf chez les femmes. Et à l’APR, il a choisi une jeune intello qui l’accompagne depuis son arrivée au pouvoir, pour être la ministre de la Jeunesse. Il a laissé la « Diekh Disquette » Thérèse Faye Diouf, notre tété de la case nationale des tout-petits et coordonnatrice de la COJER, pas invité à l’amphi d’entré à la « salle Bruno Diatta » qui abrite la rentrée gouvernementale du « Macky 2 ». Il a préféré une autre militante loyale, dévouée et engagée en la personne de Néné Fatoumata Tall Mbaye.

Ndeyssane

Mais quand Thérèse a entendu ça…Le « Woooy Sama » était tellement aigüe que sa maison a tremblé.

Elle voulait vraiment être ministre la pauvre tété, ne serait-ce que pour un matin même si on la limogeait le soir.

Non, Franchement ça fait mal. Elle a tellement pleuré que ses larmes sont finies. Tété n’a plus de larmes. Parce que là, elle ne sera pas dans la mode Fast-track  de Macky.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.