GFM vers le chaos : Fatim’O veut démissionner, Dj Boub’s perdu,Ibra Kane…!

0

GFM vers le chaos: Fatim’O veut démissionner… Boub’s perdu… Mamadou Ibra Kane absent !

Le Groupe Futur Medias est-Il conscient de ses trésors ? La rédaction de Dakarflash a appris que bon nombre de personnes veulent quitter le GFM malgré leur affection et respect envers leur patron Youssou Ndour. Des noms nous sont parvenus telles que la sulfureuse plume Mame Sira Konaté, l’inexistante Kebs Thiam malgré son caractère de capricieuse. On peut citer aussi Mamoudou Ibra Kane qui est parti prendre l’air car ce dernier en a marre de la routine. Le célèbre Boubs perdu, ne sait plus sur quel pied danser, le réalisateur Mame Ass Seck et l’animatrice incontournable Fatim’O qui veulent démissionner… et bien d’autres grandes têtes dont nous tairons leur nom.

Pour rappel, le GFM a été victime de vol et 40 millions ont été emportés par des “malfrats”.
Selon des confidences faites au journal EnQuête paru ce mercredi, ces vols récurrents laissent tous les agents perplexes. Car, ces individus disent-ils, connaissent bien la maison.
Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître, personne ne sait, à ce jour, comment les choses se passent depuis un certain moment pour que d’importantes sommes d’argent puissent se volatilisées sans que les coupables ne soient identifiées.

Pour un groupe qui se veut moderne et numéro 1 ? Des questions se posent. Affaire à suivre !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.