Grosse révèlation d’Abdoul Aziz Diop: « L’État logeait au plan Jaxaay les rebelles qui acceptaient de déposer les armes »

0

Devant la barre de la Cour d’appel, l’un des libéraux, cités dans une affaire de détournement de 20 milliards des produits phytosanitaires du Plan Jaxaay a fait une révélation de taille. Interrogé par le président Chimère Diouf sur les destination de 2000 tentes que l’Etat du Sénégal avait commandé, Abdoul Aziz Diop a lâché une bobe : « Elles ont été remis aux rebelles.

L’Etat logeait au plan Jaxaay les rebelles qui acceptaient de déposer les armes. La réception a eu lieu en présence de l’actuel ministre de la Fonction publique qui était l’ancien préfet de Dakar… On nous avait demandé de ne pas en parler pour éviter d’apeurer les populations. Si elles apprenaient qu’elle logeaient avec d’ex-rebelles cela créerait des problèmes ». Des propos rapportés par le journal l’As.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.