Habib Beye devient officiellement le nouvel entraîneur du Red Star

0

Habib Beye va pouvoir réaliser son rêve. L’ancien défenseur et actuel consultant de Canal +, assure l’intérim depuis un mois au Red Star suite à l’éviction de Vincent Bordot. Un intérim qui se déroule plutôt bien jusqu’ici avec deux succès, un nul, une défaite et une qualification en Coupe de France. Suffisant pour convaincre les dirigeants audoniens de miser sur le principal protagoniste. Selon les informations de l’Equipe, le Red Star va officialiser ce mercredi la nomination de Beye en tant qu’entraîneur numéro un.

Les pensionnaires de National ont confirmé la nouvelle quelques minutes plus tard. « Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs. C’est donc naturellement que Patrice Haddad et Habib Beye ont conjointement décidé, qu’Habib continuerait de superviser l’équipe première, aux côtés de Randy Fondelot, Faouzi Amzal et Rodolphe Rothe-Boll, » précise le communiqué. L’ancien joueur de l’OM passe son BEPF en ce moment et ne dispose donc pas du fameux diplôme pour diriger un club professionnel. Le Red Star devra ainsi s’acquitter d’une amende pour chaque match coaché par son nouvel entraîneur. L’histoire retiendra donc qu’Habib Beye aura démarré sa carrière d’entraîneur numéro un sur le banc du Red Star…

Footmercato 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.