Hamidou Diallo : « Macky doit limoger Diouf Sarr et nommer Marième Faye Sall »

0

La passe d’arme entre  Abdoulaye Diouf Sarr et Hamidou Diallo continue de plus belle. Après la sortie du ministre de la Santé dans les journaux de ce lundi, c’est au tour du président de l’association des insuffisants rénaux d’apporter une réplique sur le plateau de Walf TV.

Le ministre de la Santé

Le président de l’association des insuffisants rénaux pour répondre aux attaques du ministre de la santé, déclare « qu’un ministre de la Santé qui joue au football n’a pas sa place dans le gouvernement ».

Nommer la Première dame

Raison pour laquelle Hamidou Diallo demande au président de la République de le limoger. « Macky Sall doit limoger Abdoulaye Diouf Sarr et nommer la première dame Marième Sall » martèle-t-il.

La plainte

Le Ministre de la Santé avait annoncé une plainte pour diffamation, mais cela ne semble pas dérangé  Hamidou Diallo. Pour lui « ce sera une très bonne occasion pour mettre à nu tous les problèmes auxquels les insuffisants rénaux sont confrontés au Sénégal »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.