Henri Camara pense à une carrière de dirigeant au Jaraaf

0
L’ancien international sénégalais Henri Camara n’écarte pas la possibilité de se retrouver dans l’équipe dirigeante de son club formateur, le Jaraaf de Dakar.
« Je ne sais pas encore, c’est possible, je pourrais aussi retourner dans mon ancien club en Grèce », a répondu l’ancien attaquant des Lions dans un entretien publié sur le site footsenegal.com.
Henri Camara a rappelé avoir envisagé de terminer sa carrière de footballeur au Jaraaf de Dakar.
« J’avais envisagé de finir ma carrière au Jaraaf même pour un mois », a-t-il rappelé, expliquant qu’une blessure ne lui a pas permis de tenir sa promesse.
« Le mauvais sort s’y est mis. Mon genou avait commencé à me faire mal mais j’étais prêt à aller signer au Jaraaf pour tenir ma promesse. En plus l’état des pelouses au Sénégal n’allait pas me permettre de bien me sentir », a-t-il fait savoir au sujet de sa réticence à revêtir le maillot de l’équipe de la Médina dans les derniers instants de sa carrière sportive.
En attendant de donner une orientation sportive à sa carrière, Henri Camara du haut de ses 99 sélections dit bien vivre sa retraite.
« Je suis dans le business et je m’y sens bien », a dit l’ancien joueur passé par la Suisse, la France, l’Angleterre, l’Ecosse et la Grèce où il a mis fin à sa carrière en 2018 à l’âge de 40 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.