Horreur aux Parcelles Assainies: retour sur le lieu du drame

0

Nous vous annoncions ce matin l’histoire d’une femme poignardée par son mari à l’unité 3 des Parcelles Assainies. Nous sommes retournés sur les lieux de la scène horrible pour plus d’informations.

En effet, d’après notre interlocuteur, l’histoire remonte depuis des mois. Le couple se disputait de part et d’autres a cause de jalousie. Ils avaient divorcé avant de revenir ensemble. Ils ont un enfant. Le mari B. SAKHO soupçonnait sa femme d’infidélité, disant qu’elle entretenait des relations amoureuse avec deux (2) mecs. A suivre notre source, le premier amant habite dans le même quartier qu’eux.

Hier, à son retour de travail, le mari demanda à sa femme de lui servir de pour boire, mais cette dernière lui répond qu’elle est fatiguée. Au même, moment, le téléphone de la dame sonna. C’était l’amant au bout du fil.
Une dispute éclata par la suite. Son mari en colère, s’enferme avec elle dans leur chambre conjugale. Dans sa fureur, il la poignarde au visage et au cou avec un tournevis et des tessons de bouteilles. Sous l’effet du bruit, les voisins forcent et arrivent à défoncer le portail de la chambre pour sauver la femme des mains de son mari furieux.

La femme qui a perdu beaucoup de sang, a été admise a l’hôpital Principal de Dakar. Quant au mari, il est présentement en garde à vue au poste de police de Golf et va être présenté au procureur de la République au terme de sa garde à vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici