Ibnou Diop quitte Macky Sall

0

Le responsable politique de l’APR à Guédiawaye Ibnou Diop a démissionné du partie de la mouvance présidentielle. Devant la presse, il est revenu sur les raison de sa décision.

En effet, «après avoir consulté la base les militants, sympathisants, les jeunes, les femmes, la société civile et les populations de Guédiawaye et environs qui m’ont toujours donné leur confiance et pour des raisons personnelles», Ibnou Diop a démissionné du parti APR.

«…En 2014, lors des élection locales, ils ont extirpé mon nom des listes électorales, au dernier moment, sans état d’âme, la grande surprise des populations, pour m’empercher d’être élu conseiller municipal à la maire de Sam Notaire… A l’approche des élections législatives du 30 juillet, le même scénario s’est reproduit délibérément…

Malgré toutes ces brimades, ces humiliations démesurées et programmées et toutes ces tentatives éhontées de vouloir m’attendrie dans mon honneur propre, je suis toujours resté zen et aphone sans lamentation», a-t-il expliqué entre autres raison de sa démission l’Alliance pour la République.

Toutefois, il précise qu’il ne regrette pas d’avoir soutenu Macky Sall. Ibnou Diop a également annoncé le lancement, dans les jours à venir, du “Mouvement Benno Bokk Taxawu Guédiawaye”pour continuer à se battre sur le terrain politique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici