Imam Kanté : « Je trouve que Sonko est en train d’apporter une contribution significative à l’exercice de Bonne Gouvernance

0

« Je trouve que Sonko est en train d’apporter une contribution significative à l’exercice de Bonne Gouvernance notamment des RN au Sénégal », Imam Kanté à travers une publication Facebook, s’est exprimé sur le cas Sonko, le phénomène de la politique au Sénégal.

Pour le prêcheur, « On peut ne pas être d’accord avec lui sur certaines positions, quoi de plus normal dans un état qui garantit la liberté de conscience et d’expression, mais il oblige le gouvernement à s’expliquer, ce qui est une très bonne chose et qui fait avancer la question de la transparence ».

Imam Kanté dira que « Le gouvernement a le devoir constitutionnel de rendre compte de ses actes et doit le faire non pas sur la défensive mais dans la sérénité et la volonté sincère d’informer le citoyen. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.