Imam Massamba Diop menace de publier la liste des Homosexuels

0

Va t-on vers une guerre ouverte entre les défenseurs des homosexuels et les religieux du Sénégal. Tout laisse à le croire avec la récente sortie de Imam Massamba Diop menacant à qui veut l’entendre qu’il va livrer au grand public les noms des associations d’homosexuels  sont reconnues par l’Etat du Sénégal. Ce vendredi, au sortir de la prière, l’Imam Diop a fait savoir que que le ministère de l’Intérieur a délivré 12 récépissés à des associations d’homosexuels. Et si Wally Seck continue à menacer Imam Kanté, la liste va être publiée

« Il y a au moins  9 à 12 associations d’homosexuelles ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire  Comment peut-on avec  l’article 319 du Code pénal,  interdire les actes contre nature et à côté  donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose », a t-il déclaré.

Le président de Jamra, démonte les explications de Waly Seck suite à la polémique sur son tee-shirt aux couleurs gay. Il prend la défense de Imam Kanté. “Au moment, où il mettait ce tee-shirt là, ça a coïncidé avec la semaine gay. Donc, porter ce tee-shirt arc en ciel, c’est une manière de soutenir les homosexuels. C’est donc à dessein, il ne l’a pas fait gratuitement”, s’est-il indigné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.