Ina lilahi wa ina ileyhi raji’oune – Bass Niang de la bijouterie « Parure d’Or » rappelé à Dieu !

0

La mort violente est foudroyante. Elle frappe tel un ouragan que rien ne laisse présager. Le caractère absurde de ce drame plonge les proches de la victime dans un état de colère, d’injustice et d’inachevé. Il est d’ailleurs plus juste de parler de  » reconnaître  » que d’  » accepter » lorsqu’on fait référence à une telle tragédie.

Dans la tête des endeuillés, les questions se bousculent : Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Autant d’interrogations, d’autant plus douloureuses qu’elles demeurent sans réponse.

Dakarposte a appris que l’une des pièces maîtresses de la célèbre bijouterie « Parure d’Or »  en l’occurrence Bass Niang a finalement tiré sa révérence.
Malade depuis quelques jours, le sympathique, simple mais très discret Bass Niang est décédé dans la nuit du samedi 9 Mai 2020.
Sunugal24.net s’associe à la douleur et présente ses condoléances à toute sa famille éplorée. Que Dieu l’accueille dans son paradis céleste au même titre que toute la Ummah Islamique!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.