Incroyable histoire « Marié, ma maîtresse qui est également mariée est enceinte de moi…que …

0

Je suis un jeune homme d’affaires et marié, mais il y a quelques temps, j’ai rencontré une fille sur Instagram. Elle était vraiment jolie et aimait toujours mes posts .

Je suis alors rentré en contact avec elle l’année dernière. Nous avons commencé à communiquer et avions décidé de finalement nous rencontrer deux semaines après.

Je l’aime beaucoup et elle m’aime beaucoup plus que moi, et elle complimente toujours mon apparence, mais elle m’a dit qu’elle était mariée et qu’elle avait un fils de deux ans, elle est mariée à un politicien mais il est beaucoup plus vieux qu’elle et il ne montre plus son amour ni rien parce qu’il a aussi d’autres enfants avec une autre femme avec laquelle il était marié.

Nous sommes devenus si proches en très peu de temps. Nous avons commencé à coucher ensemble et trois mois après l’avoir connue, elle est tombée enceinte de moi.

En fait, j’ai toujours pris soin de ne pas jouir en elle, mais elle m’obligeait à jouir en elle et quand je lui ai demandé pourquoi elle disait de ne pas m’inquiéter et si quelque chose se passait, elle s’en occuperait , dans mon cœur, je pensais que cela signifiait s’assurer de ne pas tomber enceinte, je ne savais pas qu’elle avait besoin d’un autre enfant parce que son mari a un problème de santé et qu’on lui a dit qu’il ne pouvait plus la mettre enceinte et qu’elle voulait encore un enfant avant de renoncer à avoir d’autres enfants.

Maintenant elle doit accoucher, je suis confus parce qu’elle est mariée et moi aussi. Et elle semble si à l’aise comme si ce qui se passe est normal et bien.

Dans mon cœur, je suis peinée d’avoir fait cela à la femme d’un autre homme et je ne peux pas me pardonner à moi-même.

Je ne sais pas quoi faire…Aidez-moi s’il vous plaît !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.