Incursion de gendarmes chez lui, Ousmane Sonko révèle le verdict du tribunal !

0

Encore un rebondissement dans l’affaire de la descente chez Ousmane Sonko à Ziguinchor des éléments de la gendarmerie ! La famille, par la voix de Ndèye Penda Sonko, avait informé qu’elle allait porter plainte et en ce jour, Ousmane Sonko révèle que le tribunal leur a donné raison suite au procès.


Revenant dans cette affaire, trois personnes ont été entendues à la gendarmerie de Néma (Ziguinchor). Il s’agit de Seydina Badji, son frère Mohamed El Bachir Badji,  Amadou Sonko, frère d’Ousmane Sonko, l’artiste Ndongo Diop «Loulou», appelé autrement Lucky Diop (venu des États-Unis) pour le parrainage d’Ousmane Sonko, et Vieux Sonko appelé «Docky».

Ce dernier aurait reconnu un des éléments. L’homme identifié s’appellerait «Nicolas Mendy». D’après «Docky», lui et Nicolas Mendy ont subi la même formation militaire à Dakar-Bango en 2001. Vieux Sonko officie dans une pharmacie de la place.

Au total, cinq personnes ont été entendues pendant plus de quatre tours d’horloge. Parmi elles, certaines ont reconnu le véhicule qui aurait fait le déplacement au domicile de la maman de Sonko.

L’affaire portée devant le tribunal donc, les proches de Ousmane Sonko ont eu raison sur le mis en cause, annonce le leader du Pastef. Le gendarme a ainsi écopé de 3 mois avec sursis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.