Indiscipline ou « Jayy Dolé aux Maristes : il gare une voiture de l’administration au milieu de la route – les populations dénoncent

0

« On parle de comportement citoyen au sommet, le Président a appelé dès son premier jour de deuxième mandat à développer la citoyenneté partout ». Ces propos ont été lancés par un habitant des maristes. Et c’est pour dénoncer le comportement irrespectueux d’un homme qui à chaque fois, gare sa voiture au milieu de la route empêchant ainsi les autres de passer ou sortir.

Sous le couvert de l’anonymat, l’homme révèle que beaucoup d’habitants du quartier ont alerté à plusieurs reprises sur la posture du propriétaire d’un véhicule avec une plaque officielle de l’Etat du Sénégal. L’homme a d’ailleurs été lui même saisi, mais rien jusqu’à présent. Le geste au quotidien.

Aujourd’hui, les habitants de Maristes 2 à quelques pas de la banque BICIS dénoncent le comportement irrespectueux du chauffeur du véhicule disposant d’un laisser passer, et une plaque de l’administration.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.