Insolite : un Camerounais arrêté pour avoir engrossé trois marocaines

0

Un ressortissant camerounais a été détenu par la police marocaine de la ville de Rabat pour comportement incivique. La police lui reproche non seulement d’avoir enceinté trois jeunes Marocaines, mais d’avoir nié les faits. Les trois filles qui ont dénoncé le Camerounais, auraient maintenu leur relation sentimentale avec lui.

Le Big Boss comme on l’appelle est dans les mauvais draps, pour avoir oublié d’utiliser les méthodes contraceptives lors de ses virées sexuelles avec trois jeunes filles marocaines. Originaire de Douala au Cameroun, F. Andoa vit au Maroc depuis un peu plus de cinq ans.

Après avoir roulé sa bosse en Algérie où il aurait laissé un enfant issu d’une relation avec une Algérienne, c’est dans le quartier Océan de Rabat qu’il s’est installé. Venu au Maroc dans le but de rejoindre l’Espagne, F. Andoa a changé d’avis après avoir échappé à la mort lors du chavirement du zodiac où il se trouvait dans les eaux marocaines.

Après avoir régularisé sa situation administrative à la suite de la grande campagne lancée par le Maroc, le Camerounais qui a une parfaite maîtrise de la langue arabe et du royaume, s’était lancé dans les affaires pour survivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici