Insolite – Velingara : Un détenteur de faux billets se réfugie à la gendarmerie pour éviter le lynchage

0

Poursuivi par une foule de jeunes surexcités, Mamadou kindi Diallo a été Sauvé de justesse d’un lynchage.Les faits remontent au 6 juillet aux environ de 11 heures, lorsque le nommé Kindi Diallo s’etait présenté auprès d’un gérant de quincaillerie au marché central de vélingara pour acheter des crochets d’une machine à 1000 fcfa ET lui donne un montant de 10 000 fcfa .

Apres vérification, le commerçant lui a fait savoir qu’il lui a présenté un faux billet.Conscient de la gravité de son acte, Kindi ne s’est pas fait prié pour prendre la fuite et se réfugier à la gendarmerie.Ce dernier gardait des faux billets de banque qu’il échangeait un après un. Mamadou faisait le tour des boutiques pour duper les commerçants, un moyen pour lui d’échanger ses faux billets.

Ainsi, il possédait une somme de 240 000 fcfa en faux billets qu’il voulait échanger dans le marché noir. Cependant, il déclare que c’est un certain Gadjigo de Dakar qui lui a remis ces faux billets.De ce fait, il sera déféré devant le procureur du tribunal de grande instance de Kolda qui devra décider de son sort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.