Italie : Elle tue un homme de 63 ans de 13 coups de couteau, une Sénégalaise de 19 ans libérée

0

La Sénégalaise de 19 ans qui a tué un homme de 63 ans dans la province de Sienne en lui assénant 13 coups de couteau est libre. Le juge des mineurs se prononcera sur l’extinction du délit d’homicide volontaire.

13 coups de couteau

En 2019, alors qu’elle n’avait que 16 ans, elle a tué un homme de 63 ans en le poignardant à 13 reprises, rapporte la presse italienne.

Et après un peu moins de trois ans passés dans une communauté pour mineurs à Civitanova Marche, la sénégalaise âgée de 19 ans, peut se considérer comme libre : sauf surprise, le tribunal pour mineurs déclarera l’extinction du crime d’homicide volontaire.

L’affaire remonte il y a trois ans.  La jeune sénégalaise et sa famille partageaient un appartement à Castel nuovo Berardenga (dans la province toscane de Sienne) avec un ancien travailleur de 63 ans.

Les fréquentes disputes

D’après ce que les enquêteurs ont reconstitué à l’époque, il ne devait pas y avoir d’empathie particulière entre les deux, étant donné les fréquentes disputes, même pour des raisons futiles.

Et à la fin de la dernière confrontation assez vive, la jeune femme a pris un couteau et a tué l’homme.

En janvier 2019, la jeune fille a avoué son crime aux carabiniers présents sur les lieux et s’est ensuite justifiée en disant qu’elle avait agi que pour se défendre. Et ces aveux ne lui ont pas épargné la prison pour homicide volontaire….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.