Italie : Le récidiviste sénégalais viole le confinement et agresse deux agents

0

Une Sénégalais sort deux fois de chez lui sans raison et agresse des agents, à Teglia, Gênes, en Italie. Il a été arrêté.

Gênes – Contrôle dans la ville du respect du décret du Comte et des ordonnances de l’Union sur l’urgence coronavirus. Mais hier mercredi, selon ligurianotizie.it, un récalcitrant sénégalais a fait fi de toutes ces mesures d’urgence. Avant d’être sanctionné par la police d’État.

11h50, Piazza Rivara. Un Sénégalais de 30 ans, assis sur un trottoir, à la vue des agents du commissariat de Cornigliano, a tenté d’échapper au contrôle en les poussant. Les patrouilleurs, grâce à l’utilisation du gaz poivré, ont pu l’arrêter et le mettre en sécurité.

Il avait déjà été sanctionné pour des infractions liées au trafic de drogue, le 3 avril dernier, pour non-respect des mesures de prévention du covid-19. Cette fois, en plus de la deuxième sanction administrative, il a également été inculpé pour résistance à un agent public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.