« J’ai abusé pendant 5 ans de ma fille car ma femme n’était plus attirante », avoue un homme de 49 ans

0
« J’ai abusé pendant 5 ans de ma fille car ma femme n’était plus attirante », avoue un homme de 49 ans

Un homme avoue avoir abusé pendant 5 ans de sa fille âgée de 12 ans parce qu’il ne trouvait plus sa femme « attirante ».

La police de l’État d’Ogun au Nigéria a arrêté un homme de 49 ans du nom de Ubong Williams Akpan, pour avoir abusé sa fille âgée seulement de 12 ans.

Selon Abimbola Oyeyemi, porte-parole du commandement de la police, le suspect a été arrêté le vendredi 02 avril à la suite d’une plainte déposée par la victime au quartier général de la police d’Itele Ota.

La fillette avait signalé au poste de police que son père la maltraitait sexuellement depuis l’âge de sept ans. Elle a ajouté que cela durait depuis cinq ans maintenant et qu’elle ne pouvait plus le supporter, elle a décidé de se plaindre à la police.

Suite à cette plainte, le commissaire Monday Unoegbe a dépêché ses enquêteurs sur les lieux où le suspect a été promptement arrêté.

« Lors de l’interrogatoire, il a avoué la commission du crime, affirmant que sa femme avait l’air trop vieille et qu’elle ne lui semblait plus attirante », a déclaré Oyeyemi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici