“J’ai laissé tomber…” : Emilie explique pourquoi elle ne vit toujours pas avec M’Baye Niang

0
“J’ai laissé tomber…” : Emilie explique pourquoi elle ne vit toujours pas avec M’Baye Niang

Alors qu’Emilie Fiorelli et M’Baye Niang se sont donnés une énième chance il y a quelques mois, ils ne vivent toujours pas ensemble ! L’ancienne gagnante de “Secret Story” semble avoir abandonné l’idée de le rejoindre avec leurs enfants dans la ville où il joue professionnellement au football.

“Je ne trouve pas de logement et quand je trouve, je n’ai pas de réponse. Donc j’ai laissé tomber car j’ai beaucoup de choses à gérer et tout en même temps, je n’y arrive plus ! Je suis dans le Sud pour l’instant. Je suis un peu saoulée par les déménagements, changements, etc…”, a-t-elle avoué. Emilie Fiorelli a ensuite révélé qu’elle vivait actuellement avec ses deux enfants chez son grand frère.

Qu’à cela ne tienne, et malgré la distance, il ne semble n’y avoir aucune raison de penser que l’ex-candidate de Mamans & Célèbres et le sportif se soient encore une fois séparés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.